0 Articles
€0
Mon panier

Conditions d’utilisation


L’utilisation de expert-telephone.com signifie que l’utilisateur final accepte les termes et conditions du présent accord. Vous serez également soumis aux lignes de conduite, conditions et termes applicables des services de ce site internet. expert-telephone.com se réserve également le droit de modifier ces termes et conditions si tel devait en être le cas dans le futur.

Nous conseillons à l’utilisateur de lire ces conditions avec attention avant d’accéder au site internet. Naviguer sur ce site signifie que vous acceptez automatiquement ces termes.

 

Utilisation du Site

L’utilisateur confirme avoir au moins 18 ans ou plus ou qu’il visite le site en étant supervisé par un parent ou tuteur. Puisque vous êtes désormais soumis aux termes et conditions de ce site, expert-telephone.com vous offre une licence d’utilisation du site internet non exclusive et non transférable en l’affichant sur votre navigateur. Cependant, le site agit ainsi dans le seul objectif de vendre les produits mis en vente et à aucune fin commerciale pour une partie tierce sauf si un accord a été demandé et approuvé par expert-telephone.com. La violation de ces termes entraine l’annulation complète de la licence précédemment citée qui vous a été attribuée par le site.

Vous vous engagez également à ne pas reproduire, mettre en vente, distribuer, louer, transmettre, créer à partir de, modifier, traduire, désassembler, ou exploiter ce site ou toute section de ce site sans en avoir reçu l’autorisation écrite, ou comme décrit par le paragraphe ci-dessus, de la part de ExpertTelephone. Vous ne devez utiliser ses services de pour aucune autre société sauf si le site vous en a donné la permission à priori. MobilieandFun.fr se réserve le droit d’annuler des comptes, de refuser ses services à des clients et d’annuler des commandes sans aucune limite de temps s’il s’aperçoit que l’utilisateur a violé l’une ou plusieurs de ces conditions ou dont l’une des actions pourrait nuire à expert-telephone.com et ses intérêts.

 

Commentaires et Avis

Les visiteurs sont autorisés à poster des commentaires, photos, avis ou autres contenus, d’envoyer des cartes électroniques, des suggestions, questions, commandes ou toute autre information. Cependant, c’est à condition que le contenu ne soit pas obscène, illégal, menaçant, diffamatoire, ne viole pas la vie privée de qui que se soit, ne viole les droits d’auteur ou puisse être dangereux pour toute partie tierce, et ne contienne pas de virus, chaines de lettres, spams ou contenu politique. expert-telephone.com se réserve le droit d’extraire ou de modifier tout contenu de ce genre.

Les utilisateurs ne doivent utiliser une adresse email fausse ou se faire passer pour toute autre entité ou personne. Ils ne doivent pas induire en erreur quant à l’emplacement ou au contenu d’une carte. expert-telephone.com n’est pas en capacité de retirer un tel contenu si besoin est.

 

Brevets et Droits d’Auteur

Le contenu utilisé sur ce site internet est la seule ropriété de expert-telephone.com. Cela inclut les icones, images, clips audio, graphiques, et textes. Ceux-ci sont protégés par le code de propriété intellectuelle et sont la propriété de expert-telephone.com et de ses fournisseurs de contenu. Utiliser la marque expert-telephone.com sans le consentement écrit ou express est formellement interdit. 

 

Politique en Cas de Violation des Droits

expert-telephone.com s’engage à prendre les mesures nécessaires et à reconnaitre toutes les lois fédérales, nationales et internationales pouvant s’appliquer contre toute forme de violation de droits d’auteur, de brevet, de marque ou autres lois régissant la propriété intellectuelle. Si l’utilisateur pense que expert-telephone.com vend ou fournit des produits ou services pouvant violer ses droits de propriété intellectuelle, il peut nous envoyer les informations suivantes  à bhip@expert-telephone.com.

  ● L’emplacement du contenu portant atteinte à vos droits d’auteur sur le site

  ● Description de la prétendue violation

  ● Vos informations de contact telles que votre adresse email et votre numéro de téléphone

  ● Une réclamation écrite qui stipule que vous avez des raisons suffisantes de croire que le contenu incriminé n’est pas libre de droit en fournissant un document de propriété intellectuelle ou de droit d’auteur.

  ● Identification du matériel incriminé dont vous estimez qu’il a été violé par le site internet avec son numéro d’enregistrement, les droits d’auteur et sa date d’enregistrement.

  ●  Une réclamation écrite stipulant que les informations ci-dessus sont correctes et que vous êtes soit le propriétaire des droits ou que vous avez été mandaté par le propriétaire.

 

Acceptation des Commande

Il se peut que nous ne soyons en mesure d’accepter certaines commandes, dans ce cas nous devrons les annuler. expert-telephone.com se réserve en effet le droit de supprimer, à sa seule discrétion, toute commande que la société juge nécessaire d’annuler.

Votre commande peut être annulée si, par exemple, nous sommes en rupture de stock sur l’article commande, si des divergences sont rencontrées par notre département des fraudes ou si nous observons des erreurs concernant le produit ou son prix. Une vérification ainsi que des informations supplémentaires sont requises avant que nous traitions une commande. Dans le cas où nous aurions besoin de plus d’informations vous concernant ou si une partie de votre commande devait être annulée, nous vous contacterions.

 

Erreur

Dans l’éventualité où un produit est listé à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes dû à une erreur dans le prix ou sur les informations du produit, ExpertTelephone se réserve le droit de refuser ou d’annuler, à sa seule discrétion, les commandes placées sur cet article. Dans l’éventualité ou un articlé est listé à un prix incorrect, expert-telephone.com peut soit vous contacter ou annuler votre commande et vous informer de son annulation.

 

Arbitrage

Tout litige avec expert-telephone.com doit être soumis à un arbitrage confidentiel en Floride qui sera conduit par les règles d’arbitrage de la Commission, qui seront effectives au moment de la demande d’arbitrage. La raison d’un litige peut être un produit ou service vendu ou distribué par expert-telephone.com. Un arbitre doit être mandaté. Veuillez garder à l’esprit que vous devrez, ainsi que ExpertTelephone, vous soumettre à la décision de l’arbitrage.